samedi 13 septembre 2014

Studio.

Je vous présente ma dernière acquisition, un costume de la collection H&M Studio. Je vous avouerai qu'au départ j'ai essayé la veste plus par curiosité que pas réel coup de cœur...et là waouhhh!!! Comment vous dire que j'ai complètement craqué pour sa coupe, sa forme, sa couleur, tout! Je ne pouvais pas repartir de là sans elle!! Puis une fois rentrée à Toulouse, je me suis dit que c'était quand même nul d'avoir acheté la veste et de ne même pas avoir essayé le pantalon... Et c'est à ce moment là que c'est passé au stade OBSESSION!!!! Beh ouai quand même l'ensemble c'est mieux....Je me suis alors empressée de le commander sur le site internet et oh joie dans tout mon corps quand l'ensemble fût réuni.... J'ai donc le plaisir de vous montrer mon merveilleux costume tout ensemble! Sinon pour le décor c'est une maison abandonnée où il m'arrivait de traîner il y a bien 12 ans déjà... à l'époque du lycée. Elle était bien abîmée à ce moment là, et quelle ne fût pas ma surprise de la voir toujours debout au vu de son état.











Costume H&M Studio.


1 commentaire:

  1. Ton costume est juste magnifique !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer