dimanche 7 septembre 2014

Jardin d'enfants.

Me revoilà comme tout les dimanches avec mes dernières acquisitions. Ce fabuleux pull sur lequel je louchais fortement sur le site d'H&M et trouvé pendant ma semaine bordelaise... J'adore sa couleur!! Mon seul regret est peut être sa forme et le fait qu'il ne soit pas très "loose" (vous connaissez ma passion pour le vêtements "oversize"...). Sinon pour en revenir à Bordeaux vous n'imaginez pas à quel point je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo avec moi parce que au mon Dieu qu'est ce que j'ai aimé cette ville. L'architecture du centre y est très belle et j'ai trouvé que c'était une ville où il faisait bon vivre, aérée, propre, les ruelles sont calmes, on peut y boire un verre en terrasse sans entendre le bruit incessant des voitures. Les bordelais sont beaucoup moins énervés que les Toulousains, en gros il ne me tarde qu'une chose c'est de pouvoir y retourner. Et puis j'espère pouvoir être un peu plus présente sur le blog pour les trois semaines à venir car je suis en vacances!!! Enfin!!! Je vais pouvoir me poser un peu et même profiter du soleil et de la mer car je rentre chez moi à Marseille! Bon allé moi je vous souhaite un bon dimanche et je vais préparer ma valise!







Pull H&M trend, jeans Cheap Monday, veste Monki,
Nike &Otherstories.

1 commentaire:

  1. Super tenue et jolies photos :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer