samedi 14 juin 2014

Objet : pantalon.

Ce pantalon a fait débat à son arrivée entre nos mains au magasin, y a ceux qui l'aiment et ceux qui s'attendaient à autre chose (surtout au niveau des couleurs). Moi quand je l'ai vu, la première chose que j'ai dites c'est "il me le faut"! Le première essayage ne fût pas très convainquant bien au contraire, je voulais même le rendre, mais je me suis dit je vais voir chez moi (et précisons sans le pantalon en dessous que j'avais gardé pour l'essayer) et finalement je ne regrette pas de l'avoir gardé. Sa matière est plus qu'agréable pour la saison et j'aime beaucoup sa fluidité. Son côté décontracté mais qui peut être chic (si on le repasse... ce que je n'ai pas fait). J'aime son minimalisme. Je ne le voyais pas porté autrement qu'avec du jeans. Je peux même dire qu'i va devenir mon meilleur ami pour l'été.








 Pantalon, débardeur, chemise, chaussures H&M, 
veste MONKI, lunettes Céline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire