dimanche 22 juin 2014

Comme un marshmallow.


Aujourd'hui je poste cet article sans grande conviction, ça n'est pas la première fois depuis que j'ai commencé ce blog, mais je me demande pourquoi je fais ça, est ce que j'ai encore envie de le faire... Je me sens bloquée et frustrée par rapport à ce qu'il y a dans ma tête et ce que je peux faire... Des idées ça j'en ai mais dans la pratique c'est pas très évident quand on est seule à faire des photos (d'ou le fait que je ne souris jamais, beh ouai sourire à son trépied c'est pas franchement top). Je voudrais vous montrer plein d'endroit mais ma timidité me bloque, poser avec des gens autour est à mille lieu de mon caractère, et puis niveau verdure à Toulouse on fait vite le tour aussi. J'ai déjà des dizaines de tenues qui sont prêtes à être prises en photos mais le temps me manque toujours cruellement, et puis finalement y a t il encore de la place dans cette "blogosphère" déjà bien remplie pour d'autres personnes.... Vous devez vous dire mais pourquoi elle nous raconte tout ça?!  Je vous répondrai que je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, peut être juste pour me rassurer ou pour me convaincre que j'en ai encore l'envie. Mais je me dis qu'il est normal aussi de se poser tout un tas de questions et que je ne suis certainement pas la seule à me les poser... Sinon pour en revenir à ce qui est censé être la base de ce blog, la tenue, ou du moins la jupe vient de chez H&M, j'aime son volume, j'ai certainement regardé trop d'épisode de "Sex and the city" plus jeune... beh ouai qui n'a jamais rêver de ressembler à Sarah Jessica Parker ou d'avoir un dixième de son dressing... haha. Pour ce qui est de mes nouvelles Vans d'amour elles viennent du "Concept Store The North Face", 52 rue des Tourneurs en plein centre ville, si vous n'y êtes pas déjà passé, courez y vite car ils bradent tout, ça faisait un moment que je lorgnais dessus et quand je les ai vu là à moins quarante pour cent je ne pouvais repartir sans! En plus d'être belles et confortables elles s'associent à merveille avec mon sac d'amour (ouai y a beaucoup d'amour ce matin) de chez Pomponette (rappelle toi j'en avais parlé ici)!









4 commentaires:

  1. Pour des photos prises toute seule, elles sont super belles et très réussies ! Et moi je te dis, il y a de la place pour tout le monde dans la blogosphère. Tu as de super looks donc tu as raison de les partager avec nous et nous sommes ravis de les découvrir et les commenter à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Marine ton commentaire me réconforte un peu... pour les photos je fais ce que je peux :) mais si j'avais un ami de photo ça serait certainement plus simple haha

      Supprimer
  2. Hello ! Je te suis régulièrement sans laisser de com mais là je ne pouvais pas rester muette.
    Je comprends tout à fait ce que tu dis, je me pose souvent les mêmes questions. Ce sont toujours les meilleurs qui doutent ! ;)
    Effectivement on peut se sentir noyée dans la pléthore de blogs mode qu'il existe aujourd'hui. Mais je voulais juste te dire que tu sors VRAIMENT du lot. Tu es l'une des rares à avoir un vrai style. Rock, pointu, décalé et un brin rétro = tout ce que j'aime.
    Il y a aujourd'hui beaucoup de blogs mais très peu de bon blogs. La majorité n'ont aucun intérêt et sont souvent un prétexte pour se montrer sans rien proposer d'autres que des no-looks jean-t-shirt-ballerines d'une banalité affligeante.
    Bref, tout ça pour t'encourager à continuer car tu es une vraie source d'inspiration.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup la belle venant de toi ce commentaire me touche beaucoup.... je vais aussi souvent sur ton blog et j'aime toujours ce que tu portes et côté rock'n'roll t'es franchement pas mal!

      Supprimer