vendredi 13 septembre 2013

MoDe In LoVe.

Hier je suis allée avec ma tendre Bambichoses aux Galeries Lafayette pour leur soirée "Mode in Love" ou avait lieu un défilé des tendances de cette rentrée. Et je peux vous dire qu'on a bien rigolé!! Et je rajouterai aussi que le champagne était bon (et les glaces aussi... les deux gourmandes avec qui j'étais les ont adoré en tout cas), seul petit bémol le vent peut être qui a fait de nous des épouvantails ambulants et peut être le froid aussi (ouai ouai on était loin de 30 degrés et les lunettes de soleil sont restés dans le sac). Sinon pour en revenir à ce fameux "défilé" personnellement je n'ai pas trop accroché quand à leur choix des tenues, les associations de vêtements qui ont été proposées ne m'ont pas franchement séduite, bien au contraire. A mon goût il y en avait beaucoup trop réuni ensemble (trop de couleurs, trop de motifs qui ne vont pas forcément ensemble). J'ai quand même eu un énorme coup de cœur pour un merveilleux manteau Claudie Pierlot, beh ouai je reste une fille et c'est de fringues quand même qu'il s'agit..Et je vous ai même mis la photo!










je porte une robe et des chaussures de la nouvelle collection ZARA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire