vendredi 13 septembre 2013

Automnale.

Je ne sais pas si l'automne est vraiment en train de s'installer ou bien si ça n'est qu'un passage mais quoi qu'il en soit ces derniers jours à Toulouse y font vraiment penser.... Du coup cela me permet de pouvoir sortir un peu pulls et manteaux du placard. J'en suis déjà à mon troisième manteau acheté depuis début septembre, je crois que je suis accro à ça, pour moi c'est ce qui finit une tenue en hiver, c'est ce qui donne le ton de la tenue. Celui-ci vient de la friperie GROUCHO dont je vous avais parlé précédemment ici. Je l'ai acheté durant la braderie qui a eu lieu dans la ville rose le weekend dernier pour la modique somme de 5 euros. Je le trouve superbe et j'en suis tombé complètement amoureuse. Il m'attendais sagement posé sur le portant et je crois même qu'il m'était destiné...( si si je vous assure dit elle pour se déculpabiliser).



3 commentaires:

  1. Jolie trouvaille!
    J'aimerai bien aussi en trouver un mais sur le net, ils coutent un bras.
    Je patiente...
    En tout cas ça te va bien! En meme temps comme d'hab' ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah je n'arrive pas à croire que tu l'aies payé aussi peu cher !
    Il est vraiment magnifique, et c'est vrai qu'il te va bien :) il t'était destiné quoi !
    bisettes,
    Matousi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci jolie demoiselle pour ton commentaire :)
      oui à ce prix la je risquais pas de le laisser sur son cintre haha je l'aime vraiment beaucoup!

      Supprimer