samedi 4 mai 2013

Jardin des plantes.

J'ai enfin trouvé un avantage à mon quartier et cela grâce à un monsieur ce matin. Je suis à 500 mètres du jardin de plantes en passant par une petite rue en face de chez moi. Joie, bonheur!! Oui, je vous l'accorde il m'en faut peu. Aujourd'hui je vous montre une robe dénichée dans le Marais lors de mon passage à Paris il y a quelques temps déjà. Je l'avais trouvé dans une friperie toute petite mais c'était une vraie mine d'or, il y en avait partout et j'étais d'ailleurs repartie avec plusieurs petites choses. Même si elle est un peu grande, je l'aime beaucoup. 







Blouson Zara, robe et sac friperie, chaussures COS.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette robe ! J'adore la couleur et l'imprimé et avec ton cuir, ça tranche bien avec le côté féminin :) Merci les fripes pour ces trésors qu'on déniche ! Et pour ça, Paris regorge de lieux de fouine, c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. Great blog! You´re really stylish! Congrats for your work! Want to follow each other?
    xoxo
    http://stylebythree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer