vendredi 3 mai 2013

Grisaille...

Le temps Toulousain en ce moment n'est pas des plus agréable et la lumière n'en parlons pas. Ces derniers jours j'essaie de trouver des coins pour faire mes photos dans mon nouveau quartier mais je n'en trouve pas... Je vous avouerai même que je déteste mon nouveau quartier! Pourtant je ne suis pas loin du centre ville bien au contraire, 10 minutes à pieds, mais je n'accroche pas, trop de bruit, trop de monde, trop de voiture. Enfin bref passons. Aujourd'hui je vous montre mon dernier achat en date de chez COS, je pense que cette longue robe et moi avons de beaux jours en perspective devant nous!  





Robe longue et chaussures COS, jeans H&M,
blouson TOPSHOP.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. American apparel! j'aurai du en acheter de toutes les couleurs (comprend noir,gris et bleu marine pour moi hahaha) je l'adore je le quitte jamais

      Supprimer