mercredi 20 février 2013

MARGIELA #2

Aujourd'hui c'est d'une robe un peu particulière dont il s'agit, une des robes de la Maison Martin Margiela pour la collection capsule H&M. Il faut dire que je n'ai pas pu vraiment faire de photos encore avec depuis le temps que je l'ai car elle n'est pas ce qui a des plus simple à mes yeux à porter pour tout les jours... Je ne suis pas quelqu'un de très très très classe à la base, je me suis énormément classifiée avec le temps mais pas du style talon ou je ne sais quoi d'autres. J'ai vécue le mouvement Grunge dans les années 90 et j'en garde encore beaucoup de restes... mais ça, ça restera.... j'ai donc choisie de l'associer avec ma vieille paire de converse et mon bon vieux bonnet en laine histoire de casser le truc. Vous avez certainement pas du vous en rendre compte mais dans ma tenue il y a toujours le détail qui casse tout...





Robe Maison Martin Margiela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire