dimanche 10 février 2013

H&M et....

Vanessa Paradis. Travaillant chez le géant suédois, je ne pouvais y passer à côté... Enfin H&M se décide à choisir une égérie digne de se nom, autre que Lana Del Rey ou David Beckam...non pas que j'ai quelque chose contre eux mais faut bien l'avouer, n'étant pas très fan je me suis refuser d'acheter quoi que se soit cet hiver car l'image était Lana Del Rey....oui je sais c'est nul. Enfin bref, une collection sous le signe de la douceur et de l'éco-responsabilité car la belle prête son visage pour la collection conscious à base de coton biologique, de polyester recyclé et de Tencel (fibre produite à partir de la pulpe de bois). On y retrouvera des imprimés fleuris, des tons pastels ainsi que du kaki. Personnellement j'ai hâte de retrouver la collection en magasin qui devrait arriver courant mars.




4 commentaires:

  1. j'adore !!

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. ouh le pantalon à l'air joli !

    (sympa le com de la nana du dessus...100 balles et un mars ?)

    RépondreSupprimer
  3. ;) tu n'as pas idée à quel point il me tarde d'avoir la collection en magasin!

    RépondreSupprimer
  4. moi ausis j'ai hâte de voir, c'est dommage qu'on puisse pas en voir plus ! ^^

    RépondreSupprimer