dimanche 10 février 2013

Céline.

Céline c'est tout d'abord mon prénom, Celine c'est aussi Louis-Ferdinand Céline l'écrivain, mais c'est aussi Céline Vipiana plus connue sous Céline tout simplement. Une marque de prêt-à-porter et de maroquinerie avec un univers sobre, élégant et féminin. Une marque qui fait de très beaux accessoires aussi et surtout des lunettes ou du moins "THE" lunettes!! Car oui, c'est d'une paire de lunettes de soleil dont il s'agit ou si vous préférez mon dernier caprice en date.... Car arriver chez un opticien avec sur son téléphone une photo et dire à l'opticien je VEUX ça...je crois que la on est bien dans le caprice. Après avoir fait le tour de tout ses numéros, harceler son représentant qui a du directement se mettre en relation avec la boutique Céline a Paris et bien ça y est, elles sont là!!!! Et je les aime déjà d'amour.
Pour ce qui est de les voir porter faudra attendre que le soleil fasse son apparition... Imaginez ma frustration...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire