samedi 25 avril 2015

CHRONOS.

Non je ne suis pas morte ou je n'ai pas encore déserté les lieux... Juste un gros manque de temps pour venir ici plus souvent. En ce moment pour faire bref  il y a quelques changements dans mon travail, je suis en déplacement et ne rentre sur Toulouse que le weekend. Je passe mon temps entre le train, l'avion, les hôtels, les changements de ville, ou encore bosser sur des projets pour mon boulot. Beaucoup de rencontres, d'échanges avec des personnes qui chaque jour m'apportent de nouvelles connaissances, des partages d'expériences avec des gens fabuleux, parce que cette aventure je ne la vis pas seule, nous sommes une dizaine à la vivre ensemble, bref en ce moment je vis une belle aventure et quand je passe par chez moi je profite au maximum de l'homme et de mes bébés (mes chats je précise). Tout n'est pas facile, il y a beaucoup de remise en question sur ce que je suis, ce que je veux, de nombreuses prise de conscience aussi, je ne sais pas où je vais ni comment ça va se passer, il y a de nombreuses questions sans réponse mais ce que je sais en tout cas c'est que j'avance et je l'espère dans la bonne direction. Je n'aime pas beaucoup étaler ma vie personnelle ici.... enfin ici ou ailleurs, je n'aime pas étaler ma vie tout court. Mais au moins vous en savez un tout petit peu plus sur mon absence. Je vous rassure je trouve quand même du temps au milieu de tout ça pour faire un peu de shopping...!




Chemise &Otherstories, jeans COS, trench H&M,
lunettes Céline.


2 commentaires: