dimanche 18 janvier 2015

Couleur oiseau.

Je profite d'un tout petit rayon de soleil pour vous présenter ma nouvelle acquisition tout droit sortie de la nouvelle collection d'H&M. Je suis totalement fan de sa forme et surtout du dos. J'ai d'ailleurs aussi craquer pour un manteau dans le même genre mais celui la je vous le montrerai un autre jour (on va éviter le total look cigogne...). J'ai aussi fait les soldes, et cette année je me suis fixé comme objectif de ne pas acheter plein de choses finalement inutiles mais d'investir dans une belle pièce et c'est ce que j'ai fait avec ce merveilleux perfecto en cuir de chez American Vintage... J'en suis totalement amoureuse, il est agréable à porter, le cuir est ultra souple et en plus il tient chaud! Le seul petit défaut que je pourrai lui trouver c'est que je le trouve un poil lourd (la meuf non mais sérieux elle trouve son blouson lourd...??!!!). Beh ouai en tant que bonne frileuse j'enfile les couches tel un oignon ce qui fait qu'à force ça pèse un peu... Mais je peux vous assurer que je ne regrette pas mon achat et que je vais le "traîner" un bon moment. Pour en revenir à American Vintage, j'en suis devenue complètement accro!!! J'aime leurs collections sans fioriture, de belles pièces basiques que l'on se devrait d'avoir toutes dans son dressing. Les matières nobles, les vêtements fluides, leurs pulls "doudous", enfin vous l'aurez compris, en tant que "collectionneuses" des pièces basiques, je dis OUI à American Vintage!









Top et pantalon H&M, blouson en cuir American Vintage,
lunettes Céline, bonnet COS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire