dimanche 4 janvier 2015

2013.

Premier post de l'année... J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. Moi les miennes se sont déroulées dans ma famille à Marseille. Un peu de soleil et beaucoup beaucoup de vent ne m'ont pas permis de faire les photos que je souhaitais... Tant pis, vous ne verrez pas la mer mais des arbres et deux serres têtes (je sais ce que vous allez me dire "on les voit pas tes serres têtes!!", je sais mais c'est pas grave ils sont bien là) que j'avais fait à une époque ou je me servais de mes mains... Beh ouai vous ne le savez peut être pas mais à une époque j'étais une créative, mais par manque de temps, d'imagination ou de volonté j'ai tout laissé tombé... J'essaie de m'y remettre quelques fois mais j'ai l'impression de ne plus savoir rien faire, je ne sais même pas si je saurai encore me servir de ma machine à coudre, mais un jour je vous montrerai ça un peu plus en détail. Sinon pour en revenir à ma tenue, je suis fan de mon nouveau manteau acheté en soldes chez Topshop, qui en plus d'être merveilleux (oui enfin pour moi hein) tiens merveilleusement chaud (en gros tout est merveilleux avec ce manteau!). Et vous remarquerez qu'il s'associe à merveille (encore une fois) avec ma chemise Monki! 
Bon allez je vous dis Joyeuses Pâques et Bonne année! Et je vous mets un peu de musique pour vos petites oreilles aussi!










Manteau Topshop, chemise monki, pantalon & chapeau H&M.


2 commentaires: