dimanche 9 novembre 2014

Comme une pie.

Je ne sais pas si c'est l'hiver qui arrive, l'effet noël ou bien tout simplement que j'aime ça mais que je ne veux pas me l'avouer, mais si je m'écoutais je mettrais des sequins partout! Je suis attirée comme une pie par tout ce qui brille!! Pour la robe, elle vient de H&M, j'ai littéralement craqué dessus!! Et en ce moment je craque sur beaucoup de choses vu le nombre de pièces dorées ou à sequins que nous recevons. Pour le jeans j'ai enfin trouvé le jeans parfait!! Confortable à souhait avec la coupe qui va bien. La couleur, la taille basse mais pas trop, tout va bien chez lui. Pour ce qui est du manteau, le sujet est un peu plus sensible... J'avoue ne pas franchement l'assumer dans la rue, porter de la fourrure n'est pas chose évidente (et tenir le discours je suis végétarienne et j'ai un manteau en fourrure et encore plus compliqué), J'ai eu un vrai amour pour lui dans un vide dressing et je le garde  précieusement, là, dans ma chambre sur son cintre.... 
Bon pour le lieu, aucune originalité, c'est encore une fois le même, mais comme vous pouvez voir aux conteneurs (car là ça n'est plus des valises ou des poches que j'ai sous les yeux), la fatigue est bien présente, mais je tenais à poster quelque chose ce matin..








Robe et chapeau H&M, jeans Zara, manteau vintage.


4 commentaires:

  1. Et c'est vrai qu'elle est tip top cette robe, j'aime beaucoup ! J'irai faire un petit tour chez H&M pour regarder ça de plus près :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ton manteau est magnifique !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  3. SUPER tenue :D

    xx
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer