dimanche 19 octobre 2014

En aparté avec HELL....



Aujourd'hui ça n'est pas de moi dont il s'agit mais d'Hell... Cécile GOHEL pour être plus précise. Une femme talentueuse dont j'avais envie de vous parler et que je souhaitais vous présenter pour celles qui ne la connaisse pas encore (et en plus c'est une nana sympa). Une de ces femmes qui m'inspirent, qui me donnent envie de continuer dans l'optique de faire ce blog comme j'en ai envie, de ne pas mentir sur ce que je suis pour plaire au plus grand nombre. Chineuse de AU BOUDOIR, blogueuse qui a tiré sa révérence (ici) il n'y a pas très longtemps, Cécile est aujourd'hui la chanteuse du trio rock BILLY HELL ( et en plus la dame avec ses partenaires elle fait de la musique franchement bien). Elle a gentiment accepté de répondre à quelques questions histoire qu'on en sache un peu plus sur Hell... ;)


Peux tu te présenter en quelques mots?
34 ans, chanteuse dans le trio Billy Hell band, épanouie, bien dans mes boots, ultra féminine mais pas girly, je me définie souvent comme "un couteau suisse", j'aime l'idée d'avoir plusieurs vies dans une...

En tant que blogueuse tu étais quand même un peu à part des blogs "filles et paillettes", as-tu toujours était un peu différente de la "masse"?
Disons que j'ai eu très jeune, d'après ma mère, une forte "personnalité".

Si tu devais être un vêtement lequel serais-tu et pourquoi?
MMmmm peut être un perfecto... Quoi qu'il arrive j'ai toujours un perfecto dans ma penderie, il s'adapte à tout les looks, mais c'est sa coupe qui le rend différent... Je suis un peu comme un perfecto, je n'ai pas un style ultra différent, non, plutôt passe partout même, mais c'est l'attitude qui fera la différence....

As-tu toujours été intéressée par la sape?
J'aime bien moins les fringues que les cosmétiques... 
Mais en revanche j'ai toujours eu besoin de "créer" et déjà ado je customisais mes fringues.

Hell, l'idée t'es venu comment?
Je m'appelle Cécile GOHEL... ce qui me valait souvent la petite blague "go?hell?" sous entendu "on y va?hell?", donc HELL est resté ensuite...

Pourquoi l'idée d'un blog?
Surtout que je ne lisais aucun blog, mais depuis toujours j'ai besoin d'écrire. AU BOUDOIR a commencé par les ventes en ligne via facebook, de mes trouvailles chinées par ci par là, les rendez vous ont vite connu un certain succès et je voulais élargir mes échanges avec les girls que je rencontrais à travers ces moments hebdomadaires... Le blog était donc la façon logique de garder le contact avec elles sur d'autres sujets le reste du temps.
J'ai besoin de partager, d'échanger...

Ta décision d'arrêter, tu la regrettes des fois ou pas du tout?
Absolument pas!!!! Je ne me sentais plus du tout épanouie et à ma place dans la blogosphère actuelle... Et j'ai gardé un lien avec beaucoup de mes lectrices.

Ton blog t'aura-t-il aidé à en être là où tu es aujourd'hui avec tes nouveaux projets?
J'ai tendance à penser que chaque expérience, quelle qu'elle soit, te fait avancer... Le blog m'a surtout permis de ne pas perdre de vue qui j'étais et de ne pas rentrer dans "le moule de la blogueuse", d'au contraire m'affirmer, et c'est ce que je fais avec la musique aujourd'hui. Il m'a aussi fait rencontrer des personnes importantes pour moi aujourd'hui qui m'entourent dans ma vie personnelle et professionnelle.

Où te vois tu dans 5 ans?
Je suis parfaitement incapable de répondre à cette question car je me connais, j'ai besoin de réaliser chaque envie qui me traverse l'esprit, je suis incapable de me dire qu'on ne peut pas faire plusieurs chose à la fois, et surtout, RIEN N'EST IMPOSSIBLE!! Partant de là, chaque matin je peux me lever avec un nouveau projet, donc dans 5 ans...oulalala....

Peux tu nous parler de ton projet musical BILLY HELL band?
BILLY HELL c'est un trio. Fred QUOTA à la batterie et Rami MEKDACHI à la guitare. C'est avant tout une histoire humaine, beaucoup de respect entre nous trois, une belle complicité malgré nos personnalités littéralement opposées...
C'est au côté de LOLA JAMES HARPER que BILLY HELL a vu le jour. Elle nous a permis de déployer nos ailes, et pour l'instant nous sommes sur un joli chemin...
je prends beaucoup de plaisirs dans cette aventure, je suis "habitée" sur scène, je me sens portée par mes partenaires, et je suis heureuse et reconnaissante de pouvoir vivre tout ça.

Changerais tu quelque chose si c'était à refaire?
RIEN, je ne changerai rien...




Crédits photos: Emmy Martens.

c'est par ici qu'on écoute: http://www.billyhell.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire