vendredi 19 septembre 2014

Je voulais pas ça.

Au départ cela devait être des photos au bord de l'eau pas loin d'un phare, le soleil n'étant pas présent je voyais déjà la scène dans ma tête, j'avais tout bien imaginé.... Je voulais quelque chose d'un peu sombre, mettre un peu de noirceur dans mes photos... Et puis monsieur soleil a décidé de pointer le bout de ses rayons juste au moment ou j'arrivais sur les lieux, impossible de faire quelque chose qui me convienne, ça na ressortait pas comme je le voulais et puis ça n'était pas ce que je voulais. Je me suis donc improvisé une petite ballade au milieu des usines et je suis tombé sur ce lieu. Beaucoup d'endroits sont à l'abandon, depuis que je suis arrivé chez ma mère pour mes vacances je n'arrête pas les explorations. Je compte d'ailleurs bien y retourner car le vent étant bien présent j'avais peur de me prendre un morceau de taule dessus... On dira qu'aujourd'hui c'était une séance de repérage.... Un coup avec mon téléphone, un coup avec mon appareil j'ai pris deux trois photos histoire de vous faire profiter de ma trouvaille! Ne me demandez pas ou c'est je ne le dirai pas... Car c'est là le plaisirs de faire ce genre de photos, c'est d'arriver sur des lieux un peu cacher encore conserver en l'état... Et vu que je suis une fille sympa je vous ai même mis un peu de musique!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire