vendredi 22 août 2014

Basic.

Je ne sais pas vous, mais ici l'été ne c'est pas trop montré cette année... Et en voyant les nouvelles collections dans les magasins j'ai qu'une seule envie c'est m'emmitoufler dans des gros gilets ou dans des manteaux, plaisirs ultime, je peux même dormir avec ma couette. Pour cette tenue, se sont des indispensables d'une garde robe à mes yeux. Une tenue basique qu'on agrémente avec des accessoires un peu plus colorés. D'ailleurs l'homme me dit à chaque fois que je poste un article que mes tenues de ressemblent toutes, mais non non non, loin de là, c'est juste que ma garde robe est composée en grande partie de basics.... oui parce que moi j'aime ça les basics! Pour mon sac je ne vous la présente plus vous la connaissez forcément si vous passez régulièrement ici... (beh oui Pomponette!), d'ailleurs il ne me tarde qu'une seule chose, mes vacances, pour aller faire un tour dans son magasin et repartir avec un petit cadeau de moi à moi (ça sera mon anniversaire alors j'ai le droit!!). Allez mon air aimable, ma frange et moi vous souhaitons une bonne journée! je retourne profiter de ma journée de repos dans mon lit avec Daria!








Pantalon en cuir &Otherstories, blouson et tee-shirt H&M,
sac Pomponette.

1 commentaire: