dimanche 20 juillet 2014

Mauvais jour.

Tu sais ce que c'est toi la journée ou il vaut mieux rester couché ?! Et bien c'est à peu près ma journée à moi.. C'était pas le jour à faire des photos aujourd'hui (ni même à sortir du lit), je les poste histoire de dire je ne me suis pas levée pour rien! Je voulais faire des photos au jardin des plantes (pour une fois que je voulais changer un peu), j'avais déjà tout en tête! Sauf que j'avais juste pas prévu un tout petit détail, la fermeture de celui-ci... pour cause, je te le donne en mille... d’intempéries... ouai ouai à Toulouse pour un tout petit peu de vent (parce que pour le coup là c'est vraiment un tout petit peu..) beh on ferme les parcs!! voilà voilà... Du coup je me suis dit c'est pas grave on va trouver autre chose, et là je vois une très très jolie façade de maison ancienne, je me dis "tiens c'est parfait ici", mais c'était sans compter la petite vieille qui regardait par la fenêtre d'un air de dire "mais qu'est ce qu'elle fait là elle à prendre des photos", du coup j'avoue cela m'a quelque peu agacée... c'est pas grave y a d'autres endroits... et puis finalement non... du coup je me retrouve devant ce fameux mur ou j'ai l'habitude de faire des photos (mais pour le coup c'était pas ici que je voulais les faire moi!!!!) et là derrière le volet fermé j'entends un gars qui dit mais elle va l'éteindre son réveil (parlant du retardateur de l'appareil... bref) et puis là je me dis "non mais merde ils ont décider de tous me faire chier ce matin!!!!" (excusez ma vulgarité... et puis tu rajoutes le fameux putain aussi à la fin de la phrase). En ayant eu marre de faire tout le tour du quartier (déjà que j'avais pas envie de sortir), j'ai mis mon appareil en mode silencieux pour éviter de déranger l'ivrogne qui dormait encore derrière ces volets à 10 heures du matin et j'ai continué à faire mes photos (oui je sais y en a pas beaucoup mais tu comprendras que j'avais plus trop envie de les faire ces foutues photos). Bon cela dit je suis quand même tombé sur un monsieur fort sympathique qui m'a fait la causette pendant une bonne dizaine de minutes. Heureusement qu'il reste encore des personnes agréables en ce bas monde..  Sick Sad World...







Jupe H&M trend, blouson Zara, derbies COS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire