lundi 24 février 2014

L'effet sequin.

Bon pas beaucoup de photos parce que je me suis faite agresser par une petite mamie (oui oui je vous jure) qui croyait que je prenais sa maison en photo... Tu ne le savais pas chère lectrice, mais moi en douce je mets des maisons à vendre sur le Boncoin et en plus de ça je me prends en photo devant pour que ça passe inaperçu... beh ouai c'est bien connu je suis une revendeuse de maisons de petites vieilles . Je sais pas vous mais ça a le don de m'agacer les gens qui à chaque fois me disent "mais vous prenez quoi en photo??!!" beh moi ça se voit pas!! Du coup ça m'a tout coupé et je suis repartie en marmonnant des horreurs. Et puis expliquer à une dame de 80 ans que vous avez un blog "mode" et que vous prenez votre tenue en photo c'est comme si j'essayais de l'expliquer à Oscar (mon chat)... il comprend rien.... Sinon aussi je voulais vous montrer mon MERVEILLEUX pantalon à sequins acheté pour la collection Isabel Marant. Certes ça n'est pas le pantalon le plus facile à porter mais bon moi je l'aime bien et puis de toute façon y aura toujours quelqu'un pour vous regarder de travers peu importe ce que vous portiez et puis comme on dit on vit qu'une fois merde! Autre petit détail,  je cherchais une poudre couvrante de dépannage et chez Monoprix (encore et toujours Monoprix) je suis tombé sur la Bio-Détox de Bourjois avec beaucoup de réticence je dois bien l'avouer (parce que pour moi Bourjois c'est pas ce qui a de mieux) j'ai écouté la vendeuse et l'ai acheté. Et bien franchement j'en suis pas déçue! Elle est couvrante sans vous donner l'effet plâtre et pas besoin d'en mettre beaucoup et puis elle lisse plutôt bien le teint. Alors certes je ne me maquille pas beaucoup mais sincèrement moi qui recherche un effet plus que naturel beh là ça fonctionne!





Pantalon, chemise en jeans, chapeau et veste H&M,
 chemise blanche Monoprix
chaussures TBA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire