vendredi 27 décembre 2013

Tu viens dans ma secte?!

J'espère que votre noël c'est bien passé à tous et que vous avez eu de merveilleux cadeaux. Pour ma part j'ai pu faire un allé-retour éclair dans ma famille et rien que ça déjà c'était le plus beau des cadeaux, voir les siens quand on est loin ça fait toujours du bien au moral même si quand l'heure du départ arrive c'est toujours un crève le cœur. Seule déception de mon "weekend semaine", le magasin Primark, beh ouai il a enfin ouvert ses portes à Marseille et vu le monde et la queue pour y rentrer je n'ai pas eu le temps d'y aller avant de repartir, donc je n'aurai vu que ses vitrines!
Pas de tenue de fête ou autre aujourd'hui, noël n'est pas forcément la période que je préfère juste un look tout simple avec un titre un peu particulier car avec le soleil derrière, la nature et la petite cabane en bois j'ai eu l'impression d'être tout droit sortie d'une secte et je vous ai même trouvé la musique qui va avec haha. Pour la robe je l'ai trouvé dans les fins de série chez NewLook et je l'adore même si elle est un peu grande, pour ce qui est du manteau je l'avais acheté chez Zara l'hiver dernier mais comme souvent je ne l'ai quasiment pas mis l'année dernière (j'avais l'impression de ressembler à un ours polaire avec....), je commence un peu à le mettre et à m'habituer à son volume.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l'année est passée à une allure folle, d'ailleurs je ne me rends toujours pas compte que dans quelques jours nous serons en 2014. Promis pour la nouvelle année à venir j'essaierai d'être un peu plus assidue sur le blog. Je vais juste éviter les discours sur les nouvelles résolutions car comme beaucoup je n'en tiens aucune (beh ouai si je l'ai pas fait en 2013 je vois pas pourquoi je le ferai en 2014!). Je vous souhaite une bonne journée et pour celles et ceux qui sont en vacances de bonnes vacances. 











1 commentaire:

  1. J'adore ton manteau, j'ai celui de chez sud express pour Noël ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer