mercredi 4 décembre 2013

Post 237.

Comment ça je poste pas très très souvent en ce moment...???! Non c'est même pas vrai regarde! Bon ok si peut être un peu moins qu'avant je l'accorde... Beh ouai quand t'as déjà pas le temps dans une journée de faire tout ce que tu voudrais faire beh tu penses bien que les photos t'as encore moins de temps, sans compter mon amie la pluie ou encore le froid qui te glace le bout du nez à 08 heure du mat'. Faut juste que je m'organise, chose que je ne sais pas toujours faire. Et puis j'avoue que profiter un peu de mon lit et de ma couette avant d'aller bosser ou aller faire des photos dans le froid... le choix se fait très vite avec moi... ça sera le lit!!!! Bon sinon si on parlait de la robe?! Collaboration Isabel Marant/ H&M, je l'ai pas achetée le premier jour je l'ai prise quelques jours plus tard lorsque que quelqu'un l'a ramenée et que je me suis dit "tiens et si je l'essayais pour voir ce que ça donne", et forcément je me la suis fait mienne (comme le pantalon en cuir d'ailleurs qu'il faudra que je pense un jour à vous montrer, ainsi qu'un débardeur et puis un autre pantalon aussi...malade non absolument pas! je me soigne). C'est un peu dommage je vous l'accorde on la voit pas très bien sur les photos mais pour le coup là, c'est pas ma faute, c'est plus la faute des nombreuses voitures qui arrêtaient pas de passer forcément au moment ou je décide de faire mes photos, des passants aussi qui s'arrêtent histoire de voir pourquoi tu te prends toute seule en photo dans le rue à 08h30 du matin, ainsi que des hordes d'enfants (oui oui des hordes..enfin plutôt une de horde... enfin une classe quoi), donc bon tout ça pour dire qu'à la fin ça m'a mise mal à l'aise et que j'ai tout remballé avec trois photos à peine potables mais bon c'est déjà ça ! 




Robe Isabel Marant pour H&M, gilet COS, veste sans manche H&M,
chaussures TOPSHOP.

1 commentaire:

  1. Belle robe IM x H&M et j'adore ton gilet.
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer