vendredi 13 décembre 2013

Moi aussi je fais de la place!

Faut dire que j'ai pas mal de choses que je ne mets plus...beh ouai, à force d'acheter je me lasse assez vite des vêtements ou autres sacs et chaussures, du coup j'essaie de faire un peu de place dans mon armoire (c'est la deuxième fois que je me prends la barre sur la gueule avec tout les vêtements, tu sais celle ou tu pends tout tes cintres..oui oui voilà celle la....même mon placard dit STOP!!). Bon enfin bref, je vous mets le lien et j'ai commencé à mettre des articles en ligne mais c'est pas finit (tu te doutes bien lectrice que je n'ai pas qu'un sac et une seule paire de chaussures à vendre). Donc à partir de demain ou même là maintenant tout de suite si tu veux voir mon merveilleux sac ou les merveilleuses chaussures de chez Zara que je ne mettrai absolument jamais en fait, tu cliques sur la photo et tu arriveras tout droit sur mon merveilleux "vide dressing" virtuel. Allez moi je file faire du tri dans mes affaires pour te faire de belles photos demain matin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire