jeudi 21 novembre 2013

Paris mon amour.

Mardi avec ma tendre Bambichoses nous nous sommes octroyé un petit moment rien que pour nous. Un weekend en semaine à Paris, la raison? mon cadeau d'anniversaire avec à la clef un merveilleux concert au Zenith, Nick cave. Cerise sur le gâteau un appartement proche de nation juste sublime et encore le mot est faible. Tout y était, nous, le soleil, le concert, du champagne, des parisiens plus que sympathiques qui nous ont aidé à trouver notre petit chez nous le temps de ces deux jours, des disquaires, des friperies enfin bref on veut y retourner. On a beau dire Paris si, Paris cela, une fois qu'on y est la magie opère...  Je n'ai malheureusement pas de photos prisent par moi même du concert car vous vous doutez bien que c'est interdit du coup je vous en ai mi trouvées sur internet. Comment vous dire que c'était énorme, que c'était magique et que oh mon Dieu j'en veux encore!!! Nick Cave était juste sublime sur scéne et sa voix m'a portée bien au-delà de mes espérances et que dire de Warren Ellis et de son violon mis à part wouahhh, une putain de claque!!!! Deux heures de sommeil, une nuit plus qu'alcoolisée, des bières à 7 euros, des têtes plus que pas présentables, des rires, des larmes, de l'émotion, les Swans, et même la perte de mes papiers dans un kebab... mais ça valait vraiment le coup de les perdre et pour passer encore deux jours comme ça je les reperdrai volontiers...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire