samedi 21 septembre 2013

Et toi tu roulais en quoi quand t'étais petite?

Je vous présente ce qui d'après ma maman fût mon tout premier cartable... ils est un peu beaucoup abîmé mais en même temps il doit avoir au bas mot 25 ans... Il y a des choses que j'aime conserver et je pense que celui ci je ne le jetterai jamais... Lorsque j'étais enfant la rentrée j'adorais ça, déjà parce que je suis du mois de septembre donc qui dit anniversaire dit cadeaux derrière et puis la rentrée c'était de signe de "nouveau"...non pas pour le changement de classe, de profs, de camarades de classe, voir pire d'établissement!! ( non non tout ça je m'en serai bien passé... ) Non "nouveau", pour le nouveau cartable, la nouvelle trousse, les nouveaux cahiers, les nouvelles culottes, les nouvelles chaussures, etc, etc, etc... Je vais pas tout vous énumérer, vous connaissez aussi! Chez moi à la rentrée on refaisait tout tout tout. Du coup cela promettait plein de journées dans les magasins à Marseille et moi ça depuis gosse j'ai bien compris ce que magasin voulait dire... Et ça n'a pas changé, même adulte et n'ayant plus vraiment de rentrée ( beh ouai en plus moi je suis en vacances maintenant que tout le monde a repris le chemin du boulot ou de l'école ), le mois de septembre étant là, je continue à racheter de nouvelles affaires pour ma "rentrée" à moi!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire