dimanche 9 juin 2013

Post 148.






Manteau Monki, pochette & Other Stories, veste et tee shirt H&M,
jean Cheap Monday, chaussures COS.

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette tenue :)

    Je te souhaite un joli dimanche !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pochette transparente ! Il y en avait une APC aussi dans le même style mais plus "néon"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais craqué en la voyant sur le site et je l'avais commandé avec un peu d'appréhension (j'avais peur que ça fasse vraiment trop plastique et pour la qualité aussi, c'était ma première commande chez &otherstories) et quand je l'ai eu entre les main j'ai vraiment pas était déçue! je pense que je m'en servirai plus cet hiver que maintenant :) après tout ce qui est "néon" je suis pas forcément fan, moi porter que du noir même pas vrai haha

      Supprimer