vendredi 24 mai 2013

L' Equipée Anglaise.

Aujourd'hui je vous parle d'une très bonne adresse Toulousaine, l' Equipée Anglaise. Comment ça vous connaissez pas??!! Beh qu'est ce que vous attendez??! Je vous rassure, il y a pas si longtemps de ça, je ne connaissais pas non plus. Je passais souvent devant le magasin, 1 rue Cantegril, sans vraiment oser y entrer même si les vitrines me faisait souvent envie. Jusqu'à ce que mes yeux se pose sur "THE pochette"!!!!(la première photo). Et je peux vous assurer que mis à part cette merveilleuse pochette tout le reste vaut le coup d'oeil aussi! Jeune marque née à Toulouse et existant depuis 2010, l' Equipée Anglaise détourne et joue avec le vestiaire masculin tout en sachant garder un côté ultra féminin et intemporel dans ses coupes. Sous des accents "british", vous pourrez vous y concocter des silhouettes simples mais élégantes reprenant les codes du traditionnel chic anglais. En plus des vêtements, vous serez sans nul doute séduites par une collection de jolis accessoires ainsi que de merveilleux sacs (rappelez vous la pochette!!!). Et en plus de ça des vêtements dans des matières nobles (et de qualité! pas juste pour faire semblant comme chez certains) à des prix plus qu'abordables! 
Vous y serez accueillies dans un joli cadre par une vendeuse plus qu'agréable et souriante, prénommée Lucile, qui saura vous mettre à l'aise immédiatement et qui vous parlera à merveille de l'histoire de l'équipée anglaise.
Et je vous rassure pour celles qui n'habiteraient pas Toulouse, vous les trouverez également à Paris au 270 rue Saint Honoré.
Je vous laisse avec ces quelques photos en espérant qu'elles vous donneront l'envie d'aller y faire un tour.















1 rue Cantegril, 31000 Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire