mercredi 3 avril 2013

Polémique.


Voici la photo que je vois depuis hier avec des grands "à non !!!", "mais pourquoi lui ???", " mais c'est un fake ??!!". Et bien justement, je souhaiterai savoir pourquoi pas lui ?! Je ne vois pas ou est le problème. Marilyn Manson n'a juste peut être pas la "gueule" de l'emploi aux yeux de certains, ou il n'est peut être pas assez beau ou "à la mode" ou peut être trop "trash" pour être une des images de la campagne publicitaire Saint Laurent. Personnellement je trouve la série de photos très belle et je rajouterai que ce que j'aime par dessus tout dans "la mode" (qui est un bien grand mot au final), c'est les innovateurs, les avant gardistes, les personnes qui dérangent, qui osent, ceux qui prennent des risques, qui inventent ou réinventent d'après leur propre vision, et surtout ce que j'aime ce sont les vraies personnalités et les gueules. Pour moi, ceux qui font la mode c'est ceux la. Ceux qui sortent des sentiers battus et qui prennent le risque d'en sortir. Je ne vois pas et surtout je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'offusquent des choix d'Hedi Slimane pour ses égéries... La mode ça n'est pas quelque chose de plat, ça n'est pas toujours beau et lisse et ça n'est pas toujours le merveilleux visage d'une jeune femme de 15 ans. Hedi Slimane ne s'est pas arrêté là dans son choix en photographiant Courtney Love (Hole), Kim Gordon (membre du groupe Sonic Youth) et même Ariel Pink (Musicien Américain beaucoup moins connu du grand public). Une campagne résolument rock et placée sous le signe des 90's! .

"Saint Laurent Rock Star Campaigns"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire