dimanche 28 avril 2013

Format XXL.

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi le format "extra-large" dans le vêtement et bien j'aime ça. Et ça tombe bien parce que la tendance veut qu'on passe au XXL et qu'on laisse au placard nos vêtements taille 14 ans... Vous l'aurez très certainement remarqué mais les formes dans les collections Fall 2013 sont "OVERSIZE". En commençant par nos manteaux qui prennent beaucoup d'ampleur. Plus de tissus pour s'emmitoufler dedans cet hiver, des vestes qui pourraient être empruntées au dressing de votre moitié. Les tailles se remontent sur nos jupes et nos pantalons, les longueurs s'allongent pour nous donner une allure plus stricte, plus élégante. Mais attention, plus de volume ne veut pas dire "sac à patate", la silhouette est structurée malgré tout. On retrouvera ce volume dans les collections de cet hiver chez Céline, chez Dries Van Noten également ou encore  Acne (vous l'aurez certainement compris je suis en admiration totale vu le nombre de fois ou je poste du Acne...). Pour les budgets moins importants ( parce que faut le dire, on a pas forcément toutes les moyens de s'acheter un manteau Céline...) vous pouvez aller chez le géant suédois, COS, et en tant que très bonne cliente je vous le recommande vivement même si ça n'est pas déjà fait. Mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas les seules à être "extra-large" cet hiver, vos tendres moitiés le seront aussi...

Céline Fall 2013.
Celine Fall 2013.
Céline Fall 2013.
Dries Van Noten Fall 2013. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire