jeudi 11 avril 2013

Bonnes adresses Toulousaines #2.

Je pense que vous l'avez compris, j'ai une très très grande affection obsession pour tout ce qui touche de près ou de loin aux lunettes...J'adore ça, pour moi c'est l'accessoire indispensable pour finir une tenue avant même le sac ou tout autre chose. Je ne porte pas de bijoux, je ne me maquille pas non plus, je mise donc tout sur mes lunettes de vue ou de soleil. Car oui je porte aussi des lunettes de vue depuis près de deux ans et j'en suis déjà à ma huitième paire (et j'envisage déjà la neuvième). Pour les solaires, il y a encore pas si longtemps que ça (deux ans aussi je dirai, je crois même que ça a commencé lorsque j'ai acheté mes premières montures de vue), je les achetais chez TOPSHOP, H&M ou je ne sais trop ou encore...mais il est vrai que maintenant je préfère investir dans une bonne paire que je puisse conserver dans le temps. Mon premier craquage était chez Tom Ford et pas des moindre car je les avais payer un peu plus de 400 euros me semble-t-il. J'avais eu un vrai coup de coeur et mon opticien de l'époque chez qui j'ai plaisir à repasser dès que je vais chez ma maman c'était démené pour que je les ai rapidement avant de partir passer quelque jours sur Toulouse car à ce moment là je n'habitais pas encore ici. Enfin bref, je suis là pour vous parler des bonnes adresses Toulousaines et aujourd'hui ça sera d'optique dont il s'agit et plus précisément de "MJ Optic". Un opticien situé au 53 faubourg Bonnefoy. Une vraie mine d'or...du moins ma mine d'or. Vous y trouverez de vraies petites merveilles. MJ Optic vous propose aussi bien des montures dites "classique", que des montures "capsule" directement récupérées à la fin des défilés (d'ailleurs des Prada ne devraient pas tarder à arriver...), ou encore "haute-couture" ou "exception" comme des Cartier en or.... oui oui vous avez bien lu. Vous y serez accueilli et conseillé par une équipe de personnes qualifiées et je dirai même plus, passionnées comme par exemple Cédric, grâce à qui j'ai pu obtenir ma paire de lunettes Céline dont je vous avez précédemment parlé ici et qui me conseille plus que très bien à chaque fois que j'y passe. C'est un vrai plaisir de pouvoir discuter avec lui, car l'on se retrouve face à quelqu'un qui connaît sur le bout des doigts son sujet et qui n'hésite pas à vous sortir plus de la moitié du magasin juste pour votre propre plaisir d'essayer...De plus Cédric vous fera rêver en vous parlant de ces propres collections de bijoux et lunettes.
Vous l'aurez donc bien compris, si vous souhaitez être bien accueilli et bien conseillé c'est chez MJ Optic qu'il faut aller.
Je vous ai fait une petite sélection avec quelques uns de mes coup de coeur:







MJ OPTIC
53 rue du faubourg Bonnefoy

4 commentaires:

  1. Dommage , ca n'est pas pour moi ! Trop loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut venir passer un week end à Toulouse :)

      Supprimer
  2. C'est là où j'enrage de pas avoir une tête à lunette ! Elles sont tellement canons !!! Ah et puis aussi de pas être à Toulouse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les lunettes si je pouvais je m'en achèterai tout le temps
      après faut juste trouver LA forme qui te va bien :)

      Supprimer