vendredi 29 mars 2013

Promenons-nous dans les bois.

Aujourd'hui je suis allée me promener dans les bois avec ma BambiChoses chérie. Pour l'occasion j'ai mis mon "merveilleux" blouson acheté chez H&M pour une collection capsule au rayon Divided que malheureusement vous ne trouverez pas sur internet et qui passe totalement inaperçu  et croyez moi, je souhaitais vraiment faire un article dessus mais impossible de trouver ne serait ce qu'une seule photo même sur le site. Pour la collection, son nom c'est "Nevermind", très inspirée des 90's, vous y trouverez pas mal de pièces plutôt sympas. Je vous en présenterai quelques unes avec mes achats faute de pouvoir faire mieux.





Blouson,chapeau,pantalon H&M, chaussures COS,
lunettes Marc Jacobs.

5 commentaires:

  1. sympa ce petit look :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est au top ton blouson, associer à ce pantalon, c'est vraiment classe :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha aussitôt repéré aussitôt embarqué, il est vrémantré kool ce blouson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui je l'adore ce blouson sympa ton tumblr :)

      Supprimer