vendredi 8 mars 2013

MARGIELA#3

Vous l'aurez compris la collection de la Maison Martin Margiela pour H&M m'a beaucoup plu....Aujourd'hui c'est du blouson en cuir dont je vous parle. J'ai d'ailleurs sacrément galéré pour l'avoir et à un prix raisonnable parce qu'après les soldes, les prix se sont sacrément envolé chez les ebayeurs français...du coup c'est chez nos amis anglais que je l'ai trouvé! Je l'aime beaucoup, ce que j'aime moins c'est sa rigidité au début mais bon ça va avec le cuir...un peu d'usure et il sera à mon goût! Pour la robe c'est chez WEEKDAY que je l'ai eu, c'est d'ailleurs ma première commande. Je suis plutôt contente de ce que j'ai reçu sauf peut être pour les tailles car c'est assez grand mais ça c'est ma faute, la peur de par rentrer dedans du coup je prends toujours trop large!




Robe WEEKDAY, blouson MMM pour H&M,
basket H&M, lunettes Marc Jacobs.

2 commentaires: