mardi 5 mars 2013

Les bonnes adresses Toulousaines.

Pour commencer ce petit tour des bonnes adresses Toulousaines, je vais vous parler d'une friperie que j'affectionne tout particulièrement, Kilostock. Magasin existant depuis de très nombreuses années sur Toulouse (et même en France à l'époque), Kilostock était à la base une friperie qui vous proposez des vêtements aux poids. Depuis 2001, les achats se font maintenant à la pièce dans notre magasin Toulousain. Vous y trouverez un très large choix de chaussures, vêtements et accessoires. Le magasin touche aussi bien les adeptes de la fripe que les gens qui ne cherchent qu'un simple déguisement pour une soirée. Les prix y sont plus que raisonnables, ça va de 5 euros pour des chemises en jeans à 10 ou 15 euros en moyennes pour de merveilleuses robes, ou bien encore 10 euros pour le fameux sweat US du moment. Vous pourrez  vous y procurez également des pièces de choix à des prix un peu plus élevés mais je vous rassure on reste de très loin dans le raisonnable. De plus vous y serez accueilli et conseillé par des personnes plus que sympathiques.
Je vous ai fait une petite série de photos de morceaux choisis histoire de vous montrez ce que vous pourrez y dénicher...











Kilostock 18 rue peyrolières, 31000 Toulouse.

3 commentaires:

  1. mouais je suis pas forcément d'accord pour les personnes plus que sympathiques, ca dépends sur qui on tombe ..

    RépondreSupprimer
  2. Encore une raison de plus de venir découvrir Toulouse :)

    RépondreSupprimer