samedi 23 février 2013

LookBook COS

COS c'est un peu comme UNIQUE pour Topshop, c'est un peu comme ACNE aussi. Aucune déception à chaque nouvelle collection. Des formes exagérées avec un côté très minimale. Aucun superflu n'est accepté ici. Chaque pli, chaque détail sur le vêtement lui donne toute son originalité et toute sa tenue. Parce que chez COS se sont aussi les matières qui font tout ainsi que les couleurs. Parce que COS nous propose des pièces intemporelles pour notre dressing, que l'on peut aussi bien porter la semaine, en soirée ou encore le dimanche pour allé faire son marché.
Et parce que quand tu vas chez COS on te parle de design, de photographie, d'architecture et même de vêtements...



2 commentaires:

  1. je n'ai jamais rien acheté chez eux mais pourtant, quand j'y vais il y a toujours un truc qui me tape dans l’œil. Tu me donnes envie d'aller y faire un tour...

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore COS!! je trouve tout le temps quelque chose...c'est bien ça le problème

    RépondreSupprimer