mercredi 9 janvier 2013

Objet du délit...

Bon certes je vous l'accorde je ne me tiens pas trop au un post par jour.... J'avoue que ces derniers temps trouver ne serait ce même que 5 minutes pour faire une photo ou publier quelque chose fut plutôt compliqué... Mais bon c'est pas grave, on se rattrapera plus tard! Enfin du moins une fois les soldes passées, parce que oui une fois Noël fini c'est les soldes qui se préparent et donc peu de temps pour moi car emploi du temps boulot chargé.
Enfin bref, je suis quand même arrivé malgré le froid à vous faire deux trois photos de mon look du jour. Pour le titre, "objet du délit", je parle bien sur de mon manteau...début des ventes privées chez sandro le 2 janvier...et bien le 2 janvier 08h j'étais sur le site, le 2 janvier 10h j'étais au téléphone avec le magasin et le 2 janvier 11h, je sortais du magasin avec le manteau à la main...manteau, qui je tiens a préciser, n'est absolument pas chaud mais c'est pas grave!!! Il est beau alors je me gèle mais hors de question de le laisser sur son cintre.
Bon comme vous pourrez remarquer, je n'ai ni la pose, ni le soucis du détail d'une blogueuse professionnelle...




Manteau SANDRO, pull MONKI, leggings et chaussure H&M enfant.









4 commentaires:

  1. Moi je trouve que au contraire tu l'as la pose de bloggueuse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha moi je trouve pas et puis j'ai pas fait attention aux détails du style fermeture éclair ....

    RépondreSupprimer
  3. ha ouais l fermeture éclair pas descendue hahaha! purée j'ai pas fais attention moi non plus !!

    RépondreSupprimer
  4. Et Ouai.... Mais bon déjà mon sac est droit :D

    RépondreSupprimer