mercredi 5 décembre 2012

Tenue du jour

Bon je vous l'accorde je commence plutôt mal avec mes articles...ça fait quelques jours que je n'ai rien posté mais pour ma défense c'est bientôt Noël donc plus d'heures et des horaires qui me laissent très peu de temps pour moi...mais je vais me rattraper dans les jours à venir.
Pour aujourd'hui, une petite tenue tout à fait de saison, avec en vedette, mon manteau "fluffy" comme je l'appelle. Il est tout doux, confortable et surtout chaud!! Son seul inconvénient peut-être, serait sa discrétion...Mais bon, je n'ai pas toujours était quelqu'un de très discret, enfin du moins vestimentairement parlant.

Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte par la suite mais la saison que je préfère par dessus tout c'est l'hiver. J'aime pouvoir m'emmitoufler dans les vêtements, porter des bonnets, superposer mes vêtements. Quand les collections d'été arrivent dans les magasins c'est un peu le drame pour moi car je ne trouve quasiment plus rien. Les couleurs, les motifs, les formes, plus rien ne me plaît. Remarquez ça me permet d'économiser pour dépenser après...faut voir le bon côté!









lunettes de vue Céline, manteau Topshop, jeans Monki, pull vintage, chaussures Bally

3 commentaires: