jeudi 29 novembre 2012

Ma première fois....

Ça y est, j'ai enfin décidé de me lancer pour créer ce blog avec l'aide et l'encouragement d'une personne très chère à mon cœur dont je vous parlerai ici très bientôt...
Pour la présentation, Lili férue de mode et grande adepte du shopping...au grand désespoir de mon banquier. Travaillant chez le géant suédois du prêt-à-porter, je tripote du vêtement toute la journée et quand je sors du boulot c'est encore pour regarder les fringues sur internet....non ça n'est pas obsessionnel chez moi...ou presque pas. Ce blog sera pour moi un petit lieu ou présenter mes petites trouvailles virtuelles ou autres, vous montrez ce que j'aime et partager avec vous mes bonnes adresses ainsi que de temps en temps me montrer aussi dans l'une de mes tenues favorites.
Étant assez réservée et discrète il ne sera pas toujours évident pour moi de m'exposer ici mais je vais essayer de m'y tenir et ne pas lâcher en cours de route.
Pour commencer, une petite photo sur laquelle je reviendrai plus en détails pour le style "écolière catho" donné par mon merveilleux chemisier déniché en friperie. Car oui on peut trouver des merveilles dans les friperies et on n'est pas obligé de payer une blinde pour avoir des fringues sympas...
Enfin voilà, je vous dis à très vite pour mon prochain post.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire